«

»

oct 21

Les « anciens » conseillers toujours investis pour le Congrès

Le Congrès de l’Anacej sera l’occasion pour 3 associations d’anciens conseillers de se rencontrer et de réfléchir à la façon de travailler ensemble.

1424431_675497735815913_600242226_n

Le collectif citoyen PariJeunes

3 associations de jeunes vont se rencontrer le mardi après-midi pour partager leurs réflexions. La Junior Association PARI JEUNES, composée d’anciens élus du Conseil de jeunes de l’Allier, l’Atec SUPER HERAULT, composée d’anciens élus du Conseil de jeunes de l’Hérault et l’association loi 1901, A la PAJ! (la Parole Aux Jeunes) composée majoritairement d’anciens élus du Conseil de jeunes du Nord.

Un des ateliers animé par A-la-PAJ

Un des ateliers animé par A-la-PAJ

L’objectif de cette rencontre sera de partager leurs expériences et pratiques, notamment sur les objectifs, le fonctionnement et les projets de leurs structures. L’idée de cette rencontre est de « faire ensemble pour pouvoir mieux avancer » nous confie le président d’A-la-PAJ,  Guillaume Allossery. Elle est envisagée comme « la première pierre d’un partenariat que l’on espère riche pour chacun et profitable à tous ».

Des membres de la Junior Association Super Hérault

Des membres de la Junior Association Super Hérault

 

Retrouvez à la suite du Congrès les résultats de leurs échanges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>